Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans sa tente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans sa tente Empty
MessageSujet: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:29

Apres sa journée de cours et son travail Tohru prit le chemin de la forêt, pour se rendre dans sa tante. Il faisait un peu sombre, elle ouvrit la toile de sa tante et entra à l’intérieur.

« Je suis de retour maman.. »

Elle regarda le cadre de sa mère, posé sur une petite tablette, elle ne quittait pratiquement jamais ce cadre, c’était la seule chose qui lui restait de sa mère.

« Je suis fatiguée, mais j’ai encore du travail, je dois rédiger un exposé pour demain matin. »

Tohru avait toujours le sourire aux lèvres, même quand elle était épuisée, c’était une jeune fille forte, de caractère. Mais à l’intérieur.

« Mais avant je vais allez me rafraîchir le visage dans le petit ruisseau qui est a coté. »

La jeune fille prit une éponge et une serviette et commença à sortir de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Yuki passait par la forêt avec Shigure, ils revenaient tous les deux après être aller manger au restaurant ; il faut dire qu'aucun des deux n'avaient de talent pour la cuisine alors il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur, il commandait des plats ou manger au restaurant. Pour rentrer ce soir là, ils avaient décidé de passer par la forêt pour profiter de la fraîcheur de la soirée... Ils étaient en pleine discussion portant sur des sujets diverses et variés lorsque vint sur le tapis le sujet des femmes, Shiguré ne pouvait s'empêcher comme à chaque fois de le taquiner sur ce sujet...

_ " Mais qu'est ce que tu racontes encore ???? Pourquoi il faut toujours que tu en fasses autant lorsqu'on aborde ce sujet... "

Yuki regardait Shigure du coin de l'oeil lorsqu'il entendit un bruit de branches craquer, il vit alors Tohru passer pas loin d'eux ; il dit alors sur un ton montrant sa surprise...

_ " Tiens mais c'est Tohru... donc elle habite bien par ici mais je me demande bien où, je ne me souviens qu'il y ait une quelconque habitation dans cette direction... "

Il avait parlé à voix haute alors qu'il s'adressait plus à lui-même, Shiguré prit alors la parole et proposa de la suivre par sécurité selon ses dires... Yuki lui lança un regard sceptique face à cette réflexion mais l'idée lui plaisait. Ils suivirent alors Tohru et la virent entrer dans une tente, ils s'arrêtèrent face à l'entrée de celle-ci légèrement sous le choc de la découverte...

[ j'espère que ça conviendra si y'a un pb, hésitez pas à me mp pour que je change certaines choses... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma

Shigure Soma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:34

shigure voyant Thoru rentrer dans sa tente se dit qu'il ne pouvait pas laisser une si belle jeune fille seule dans les bois en plus sa calmerait peut-être le chahut qui reignait dans sa maison et l'empéchait de se concentrer sur ses écrtitures

* s'adresse a thoru*

Bonjour tu est Tohru Yuki m'a beaucoup prlé de toi. Mais que fait-tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:14

Une serviette à la main thoru sortit de la tente, ses yeux se posèrent sur deux paires de chaussures. La jeune fille releva la tête, et la vit l’homme qu’elle avait vu le matin accompagné de Yuki. Ses joues se mirent a rosir, elle se sentait gêné, très gêné. Elle avait été découverte. Sur le coup elle ne savait pas quoi répondre, elle se contenta de se lever et des les regarder, les yeux grand ouvert, se demandant se qu’ils faisait la.

"eu.."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:26

hj: voila j'ai rep, désolé j'ai pas ecrit grand chose mais la pas trop le temps arg ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

Yuki restait donc légèrment estomaqué devant la petite tente d'où était sortie Tohru, il n'aurait jamais pensé qu'elle vivait là ; il resta silencieux observant la scène hésitant sur la réaction à adopter. Debout devant la tente, accompagné de son cousin Shigure, Yuki laissa ce dernier prendre la parole le premier ; il s'attendait bien à une réaction un peu étrange de celui-ci qui étonnament n'était pas encore arrivée. Il observa attentivement Tohru, elle semblait encore plus gêné qu'eux par la situation ; elle ne savait pas quoi dire vu sa réaction... Un simple son sortit de sa bouche, c'est alors que Yuki se lança enfin pour participer à cette pseudo discussion qui était entrain de démarrer. Il dit alors avec ce sourire, qui semblait forcé, qu'il arborait souvent avant de s'adresser aux gens...

_ " Alors c'est ici que vous vivez ??? c'est de cette tente dont vous nous parliez ce matin... Je comprends mieux pourquoi vous étiez pâle ces derniers jours... "

Yuki ne vit alors aucune autre réaction en dehors de l'étonnement chez la jeun fille, il en resta perplexe et s'abaissa à sa hauteur en pliant les genoux ; il la regarda avec ce regard profond et étrange en même temps. Il reprit la parole posant ses mains sur ses genoux...

_ " Honda-San vous allez bien ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:20

Tohru était toujours les yeux levé vers les deux jeunes gens, elle se sentait un peu ridicule, ses joues se mirent a rosirent. Les yeux vers le sol, se demandant se qu’elle pourrait bien dire. Elle les regarda et posa ses mains devant elle.

« Je suis désolé »

Tohru était le genre de fille à ne pas chercher les problèmes bien au contraire, la jeune fille s’excusez sans arrêt, se sentant toujours redevable envers les autres. Quand yuki s’abaissa a son niveau et qu’il lui parla de la pâleur de son visage, tohru posa une de ses mains sur ses joues, elle se redressa aussitôt.

« non .. je vais bien je vais bien ! »

Elle fit un large sourire, elle ne montrait jamais son intérieur, on pourrait dire ça comme ça. Même si elle était épuisé par tout le travail qu’elle avait fait et sa journée d’école, plus les devoirs qui lui restait encore a faire, la jeune fille n’avait aucunement le droit de se plaindre, elle devait déjà beaucoup a beaucoup de personne. En regardant yuki et shiguré, c’est la qu’elle eut une pensée, se terrain leur appartenait peut être, qu’allait ‘elle devenir ?

« Je suis bien ici… je suis au grand air.. »

La jeune fille essayait en vin de trouver quelque chose de satisfaisant a dire, même si les deux autres personnes, avait plutôt le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:20

Yuki était à genou devant Tohru, il était un peu inquiet devant la paleur de son teint ; il s'était approché d'elle pour vérifier de plus près. Il fit un léger sourire penchant légèrement la tête en parlant comme à son habitude lorsqu'il voulait paraître amical, il avait développé ce tic sans vraiment se l'expliquer ; il le faisait naturellement à présent sans même y réfléchir. Il observait attentivement la jeune fille attendant sa réponse patiemment, il avait les mains posés sur ses genoux dans une position peu confortable pour le jeune homme... Elle posa alors une de ses mains sur ses joues, il la regarda alors sentant qu'elle était un peu gênée par ce qu'il venait de dire ; elle se releva d'un bond pour confirmer le fait qu'elle allait bien, elle semblait tout à coup emplit d'une énergie débordante. Yuki se releva doucement et sourit en même temps que la jeune fille, il lui faisait à présent face ; il croisa alros les bras et resta immobile observant Tohru. Il restait impassible se demandant pourquoi elle était ici...

_ " Effectivement, vous semblez en pleine forme mais je me demandes malgré tout ce que vous faites dans une tente ???? sur le terrain des Sôma... "

Il ne voulait pas donner l'impression de mettre Tohru dehors mais il trouvait étrange qu'elle se retrouve ici, il est vrai qu'il ne connaissait rien de sa vie... Il ne lui avait jamais réellement parlé en dehors de ce matin là... Il garda sa posture observant la jeune fille et attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:33

Tohru vit le jeune homme se relever, elle garda la tête baissé puis la releva, elle avait entendu parler de Yuki, mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole au paravent. Elle ne savait rien de lui, tout comme lui ne devait rien savoir d’elle. A l’école yuki avait son propre fane club, d’ailleurs on l’appelait le prince. Il paraissait avoir peur des filles et pourtant il ne fuyait pas. Tohru se décida a parler.

« Pour le moment je n’ai aucun autre endroit ou aller… Mon grand père, fait des travaux dans sa maison pour accueillir la famille de ma tante. Lui il est partit chez eux, mais il n’y avait pas de place pour moi. Je suis donc venu m’installer ici…Je vous paierez un loyer… j’ai un peu d’argent, je peux vous payer un loyer..je ne savais pas que cette terre était a vous je suis désolé. »

La jeune fille baissa la tête un peu anxieuse et honteuse de s’être installé comme ça sans demander d’autorisation, mais qu’aurait ‘elle pu faire d’autre, elle ne voulait pas ennuyer ses amis avec sa, ils avaient fait tellement de chose depuis la mort de sa mère. Puis la famille de sa tante, ne l’acceptait pas vraiment. Elle releva un peu la tête, les yeux humidifié et regarda yuki, se demandant se que celui-ci allait répondre, allait ‘il lui demander de partir ? Se qu’elle comprendrait et qu’elle accepterait, ça paraissait évident, après tout elle était sur leur terre. La jeune fille regarda la tante un instant, elle avait encore beaucoup de travail a faire, ses devoirs pour les cours du lendemain, mais elle se sentait un peu épuisé, chose qu’elle ne faisait pas paraître, mais que la pâleur de son visage pouvait montré. Les mains entrelacé devant son corps, elle attendait le verdict, tel une coupable devant un juge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:40

Yuki faisait toujours face à la jeune fille, il avait les bras croisé et le visage légèrement penché sur le côté - les vieilles habitudes ont la vie dure ; il attendait la réponse de la jeune fille. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de la pâleur de son visage, il avait toujours ce côté un peu altruiste même si de son point de vue, c'était un sentiment purement égoïste ; il était gentil avec les gens pour être accepté tel qu'il était. Pour le moment, il était surtout perplexe quand à la situation de Tohru ; il se posait beaucoup de question pour le moment même si il en gardait la plupart par discrétion envers la jeune femme qui semblait intrigué. Tohru finit par répondre et Yuki fut attentif à ce qu'elle disait, il appréhendait un peu mieux sa situation à présent ; elle semblait assez gênée et honteuse à présent d'après ce qu'il pouvait juger. Il répondit calmement sur un ton neutre...

_ " Là n'est pas la question pour le moment. Il fait plutôt frais donc je vous propose de nous suivre chez nous pour faire votre toilette ; je pense que c'était ce que vous alliez faire avant que nous intervenions... Suivez nous... "

Yuki avait pris un ton légèrement plus autoritaire, il sentait que si il ne le faisait pas ; elle allait hésiter puis refuser la proposition. Il jeta un oeil à Shigure qui semblait d'accord avec lui, il n'avait pas vraiment demandé son avis pour le moment ; il avait proposé cela sans trop réfléchir. Il fit demi-tour après avoir fait un léger sourire à Tohru, ils arrivèrent peu de temps après à la maison de Shigure... Yuki montra la salle de bain à la jeune fille avant de lui indiquer le salon où elle devait les y rejoindre plus tard, il leva la tête vers Tohru lorsqu'elle entra et il prit calmement la parole après quelques instants...

_ " J'ai deux petites questions à vous poser si vous le permettez : vous êtes dans cette tente depuis quand ???? et aussi vous devez y rester combien de temps ???... vous n'êtes pas obligé de répondre... "

Il sourit doucement avec cette même expression de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:35

hj: je continue dans votre salon oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa tente Empty
MessageSujet: Re: Dans sa tente   Dans sa tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(e) dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Maison de Shigure. :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser