Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Contre le sens du vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:35

Rin avançait dans les rues de la ville, prenant garde a ne bousculer personne.Ca ne la derangeait pas. C'etait devenu un automatisme. Même si elle n'avait pas été maudite , pour rien au monde elle ne se serait rapproché de ces gens, inconnu ou pas. En verité , il lui faisait peur.
*Ils marchent tous dans le même sens* nota t elle * mis a part moi. Moi qui suis si ...tordue*
Elle refoulla ses sombres pensées et continua a marcher d'un pas decidé. Elle levrait cette malediction. Coûte que coûte .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:07

Yuki avait décidé ce jour là d'aller faire quelques courses pour sa base secrète, son potager en réalité, il se plaisait juste à donner ce nom si mystérieux pour un lieu aussi simple ; il aimait y passer son temps. Il avait enfin l'impression de construire quelque chose, d'être utile et doué dans une chose rien qu'à lui ; il ne partageait cet endroit avec personne et en prenait soin avec beaucoup d'attention. Il profitait donc d'un peu de temps libre pour acheter quelques graines et un peu d'engrais pour celui-ci, il n'était pas aussi magnifique qu'il l'aurait souhaité mais il prenait forme petit à petit au fil du temps... Il marchait tranquillement comme il en avait l'habitude, il passait par les petites rues pour éviter la foule ; il devait rester prudent dans ses déplacements et ne pas se relacher une seule seconde, le risque à courir était trop grand. Il se dirigeait vers le magasin habituel, cela faisait un certain temps qu'il allait toujours dans celui-ci, il y trouvait toujours son bonheur... Alors qu'il arrivait presque à destination, il vit dans une rue voisine une jeune fille qui lui était familière ; il n'en était pas sur car elle semblait sortir d'un passé lointain, il devait en avoir le coeur net alors il obliqua dans sa direction. Il s'approcha à grand pas pour la rattraper, en s'approchant, il en était sur ; il s'agissait de Rin à coup sur...

_ " Rin... attends... "

Il l'avait interpellé en la rattrapant par le bras, il la retint pour ne pas qu'elle s'enfuit comme elle le faisait à chaque fois ; il ne savait pas de quoi parler à présent. Il avait agit d'instinct sans réfléchir à ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:48

Rin etait toujours dans ses pensées quand elle fut retenu par le bras. Sur la defensive , elle fit violement volte face. Elle s'apretait a insuter le malotru qui avait osé la touché lorsu'elle croisa le regard du Yuki.
*La peluche d'Akito*
Elle resta un instant interdite. ne sachant que dire ou que faire. Du coup , elle fit ce qu'elle savait faire le mieux , un regard noir et insisif.
"-Que me veux-tu ? " lacha t'elle en degageant son bras. yuki ne serait pas si fort , mais se connaissant , elle allait encore avoir un ematome.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:44

Yuki avait attrapé Rin au vol par le bras, il ne l'avait pas vu depuis longtemps ; on ne peut pas dire qu'il se connaissait réellement, elle venait de temps en temps le voir avec Hatsuharu lorsqu'il était encore au manoir mais il n'avait jamais parlé réellement. Il ne pourrait dire pour quelle raison, il lui avait courru après ni pourquoi il l'avait retenu... Maintenant que la chose était faite, il était un peu perdu ; il connaissait un peu le tempéramment de la jeune fille et savait qu'il allait surement se faire réprimender avant de la voir s'enfuir, il se ferait peut être tout simplement agresser. Il la fixait quand elle se retourna sur lui, elle lui fit ce regard qui signifiait tellement de chose peu encourageante... Elle se dégagea alors le bras, il ne serrait plus très fort à présent qu'il l'avait arrêté ; sa question le laisse perplexe, il ne trouvait rien à répondre. Il resta un moment immobile tentant de trouver quelque chose à dire...

_ " EH bien... je t'ai aperçu en passant et comme ça faisait longtemps, je voulais prendre de tes nouvelles "

Il se trouvait un peu bête à présent, il aurait préféré ne pas agir de la sorte et la laisser partir ; en effet, il est plutôt difficile de parler avec quelqu'un qui est presqu'un inconnu surtout si celui-ci vous agresse. Il ne trouva rien à dire d'autre durant un petit laps de temps avant de dire ce qui sera surement une grosse erreur...

_ " Tu as revu Hatsu dernièrement... "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:05

*Haru...*
En plein coeur. On pouvais dire que Yuki savait viser juste , même inconsciement. Cela ne fit que redoubler la fureur de la jeune fille. Haru, qui s'inquietait tant pour elle. Haru qu'elle fuyait depuis des jours entiers, Haru qu'elle aimait tellement.
*Haru sucidaire de m aimer tellement *
"-Je ne suis pas sa secretaire. Tu as son numero de portable , sers toi en ! "
Yuki avait le don d'exasperer la jeune fille. C'est manières douces et gentillette. Elle s'etait toujours mefié de lui. La difference entre eux sans doute. Ou l'importance que le jeune homme avait pour Hatsuharu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:04

Yuki savait après coup qu'il n'aurait pas du aborder le sujet, il vit très nettement sa réaction peu avenante face à cette question très maladroite de la part du jeune homme ; il continuait d'être toujours aussi maladroit avec les gens qui l'entouraient. Il resta immobile face à Rin attendant de subir son courroux, il assumait sa bêtise puis il ne pouvait expliquer pour quel raison mais il était persuadé qu'elle avait besoin de se libérer un peu ; il lui jalousait ce côté de sa personnalité, il luttait pour réussir enfin à exprimer ouvertement ses sentiments profonds. Il fit un léger sourire face à sa réponse, elle n'avait pas compris le sens de sa question ; il voyait le jeune homme de temps en temps. Il répondit calmement avec cette posture qui pouvait être agaçante...

_ " Tu m'as mal compris... je me demandais si tu avais eu l'occasion de discuter un peu avec lui, je l'ai trouvé taciturne la dernière fois que je l'ai vu... "

Il parlait d'une voix calme et prit un air pensif, il avait à présent un air un peu bête alors qu'il réfléchissait à ce qu'il venait de dire ; il aurait pu en parler directement à Haru mais il avait la manie de ne jamais rien dire à Yuki pour ne pas l'inquiéter... En y pensant, il était vraiement agacé par cette manie qu'il avait de lui dire qu'il l'aimait. Il resta un instant silencieux avant de reprendre...

_ " Je pensais que tu pourrais m'en dire plus que lui... tu le connais... "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:22

Rin allait exploser. Ce Yuki avait un don.
*Haru va mal ? *
Evidement , elle ne l avais pas vu depuis des semaines. Le coeur d' Isuzu se serra. Elle avait du prendre sur elle pour s'eloigner d'haru. Mais il le fallait. pour le proteger. Plutot souffrir elle que de le faire souffrir.
*Mais il souffre la...Rhaaa pourquoi il ne m'a pas oublié tout simplement.*
"-Je ne suis pas non plus son psy. On ne m'a pas chargé de faire le tour des douze pour voir s'ils vont bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:17

Yuki restait immobile attendant la réponse de Rin, il croisa légèrement les bras ; il ne comprenait pas pourquoi sa question dérangé autant la jeune fille. Il ne la comprenait vraiment pas comme lorsqu'elle venait le voir en cachette dans sa chambre avec Haru, en y réfléchissant, il se rendit compte d'une chose : elle semblait dans un état proche de celui d'Haru à présent, il se demandait si leur état respectif n'était pas lié à l'autre... Comprenant alors qu'il venait de poser la question de trop, il ne savait plus quoi dire et resta stoïque attendant la réponse de Rin. Yuki pouvait sentir la colère monter dans le fort intérieur de cette dernière, il tenta d'adoucir la situation en reprenant un air un peu moins souriant ; il écouta alors calmement sa réponse ne pouvant lacher un petit sourire malgré tout, elle avait toujours ce ton légèrement sarcastique.

_ " Excuse moi, je pensais que tu en aurais su plus vu votre relation... enfin passons, j'ai l'impression que tu as plutôt envie de partir alors je vais te laisser ; j'ai aussi des choses à faire de mon côté "

Il n'était pas encore au courant que Rin avait laissé tombé Haru, il n'en avait pas encore parlé avec ce dernier ; il sentait aussi que Rin était de plus en plus exaspéré, étant à l'extérieur, il préférait évité d'être poussé sous le coup de la colère. Il fit un léger signe de tête avant de faire demi-tour et de repartir par où il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:39

*Notre relation ? comment est il au courant ? *
"-j'ai effectivement des choses plus importante a faire."
*Oui mais quoi ? ...*
Rin tourna les talons et disparut a travers la foule de son pas rapide. cet idiot avait reussit a reveiller le souvenir d'Haru. La blessure même. Des souvenirs lui revinrent en tête. Des sourires, des baisers.
*Tu n'y avait pas le droit abrutie ! *
La rage au coeur , et toujours aussi determinée a lever la malediction , Rin disparut dans le coeur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le sens du vent. Empty
MessageSujet: Re: Contre le sens du vent.   Contre le sens du vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le sens du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La ville. :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser