Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:30

Et voila un tit truc juste pour le flood et le n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:53

ROOOooo attend attend moi j'ai envie de chanter mdrrr , tu chante avec hein .

I feel gooooDDDD < talalalalalallinnnnn allez bibiche en plsu t'aime bien celle là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:53

Enfin chanter une seule phrase... encore elle est même pas complète, je voudrais pas dire mais ça fait un peu pitié ^^

Ok je sors -->

ps : t'en fais pas, je taquine que les gens que j'adore demande à Tohru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:02

yukii!! mechant rooooooooooooooo Evil or Very Mad pas bien ça ...
sinonyuki je n'arrive plus a aller sur ton forum arf je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:39

Raaaaaaaaaaaa Shocked il est missant lui ,je peux la chanter en entier mdrr meme en vocal si vous voulez (non je retire ce que j'ai dis je chanterai pas mdrr) .

Et j'ai pu lire ce qui etait ecrit en tout pitit pitit loool ,je susi rassurée alors si tu ne taquine que les gens que tu adores ( Suspect comme ca il m'adore non rooo je rigole faite pas gaffe je suis presque aussi folle que notre chère Thoru ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:38

Eh oui je t'adore pour trois raisons : sur le forum, tu sembles vraiment sympa et amusante / tu joues Kagura / puis tu es une bonne amie à Tohru que j'adore depuis que je la connais mieux...

ps : Tohru j'espère que ça remarche maintenant ^^ mais pour info, je n'ai pas accès au net avant 18h40 le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:57

Ah et bien dis donc ,je suis touchée c'est extremement gentil ca^^ et oui je pense que oui car si tu t'entend avec ma louloute y a des chances (mdrr je me comprend car thoru et moi c'est comme si on etait jumelle mdrr hein ma bibiche adorée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:03

Y'a aucun problème alors ^^ mais tout ce que je dis n'est pas destiné à être gentil, c'est juste ce que je pense comme je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:48

Smile Je devrais donc n'en etre encore que plus touchée ^^

Bon et bien Tohru j'en profite pour mettre ta signa ici ,j'espère que ca te plaira ,sinon je ferai autre chose lol ^^


envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Tohrusignaqt6
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:59

Elle est trop belle la signature ^^

Sincèrement, je suis heureux si ça te fait plaisir que je pense ça de toi... ça te rend encore plus adorable

ps : non Tohru c'est pas un plan drague, ça le deviendra quand je lui demanderais son MSN ^^ ok je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:32

j'aime beaucoup la sign ^^ j'ai la flemme de la mettre je la met dans la journée promis.
Sinon ..eu oui c'est bon j'ai réussis a aller sur ton forum.

Kagura? t'es ou je te vois plus sur msn ... j'ai envie de parler moi !!! Very Happy

sinon hein tu peux mettre ta voix comme ça sur le fofo?

eh se serait cool qu'on fasse un topic audio mdr^^ raaaaa connecte toi et dit moi comment faire qu'on rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:37

Ptdrr j'ai sortis un truc là ralalala bon ben t'ai expliquer lol mnt tu sais comment faire Smile

Contente que la signe te plaise ben je viens sur msn mais le matin mdrr je fait la marmotte ces temps ci:tongue:

Et ben dis donc ,je vais aussi commencer a ecrire en tout pitit ptdrrr ,c'es quoi ces histoire plan drague , on m'expliqueuuuu et oui suis curieuse moi mdrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Ah ah top secret pour le moment ^^ il faut que je garde quelques cartes dans ma manche, mais je pense que Tohru a compris ce que je voulais dire ^^

Cool que tu sois en vacances, moi, c'est boulot... boulot... boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Maemi

Kimi Maemi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:39

Ahh tu travailles ? Pas de chance ....
Euh... excusez moi, je me suis incrustée dans votre conversation '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://m0oviz.skyblog.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:12

oui j'ai compris.

bonjour kimi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

Tant mieux Tohru alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Empty
MessageSujet: Re: envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!   envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler, envie de crier, envie de chanter ........!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeux :: Blabla entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser