Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attend Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

attend Yuki Empty
MessageSujet: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:46

Haru était rentré de sa maison, il était entré dans la maison et n'avait vu personne, il était alors directement entré dans la chambre de Yuki, il voulait absolument lui parler, il n'en pouvait plus, il avait l'impression que tout autour de lui c’était écrouler. Haru s’assit prés de la fenêtre il mit sa tête sur ses genoux, il ferma les yeux et soupira. Haru avait complètement changer il était devenu trés tendut et il s'énervais trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:06

Yuki revenait de l'école, il entra dans la maison et cria qu'il était rentré mais personne ne lui répondit ; il semblait qu'il n'y avait personne. Il monta alors dans sa chambre pour poser ses affaires, il avait envi d'aller faire un tour dans sa base secrète pour y voir l'évolution de son potager ; il le faisait régulièrement et aimait beaucoup cette activité, il monta les marches avec le sourire aux lèvres à l'idée de ce qu'il allait faire... Il arriva devant sa porte et l'ouvrit, il écarquilla alors les yeux en voyant Haru assis près de la fenêtre ; il resta un moment estomaqué surpris de cette visite, il n'avait pas vu ce dernier depuis un certain temps alors qu'ils étaient proche. Il se reprit après un bref instant et entra dans la chambre, il posa son cartable dans un coin de la pièce puis regarda Haru...

_ " Haru... qu'est ce que tu fais là ??? enfin, je suis content de te voir mais c'est étonnant quand même. C'est Shigure qui t'a laissé entrer ??? "

Il regarda incrédule le jeune homme et attendit sa réponse...

[ hrp : dsl du temps de réponse mais j'étais pas là hier soir et dimanche soir, j'étais trop occupé ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:40

-non il y avait personne alors je suis directement venu t'attendre içi
Haru leva la tête et regarda Yuki lui il semblait allez bien, remarque que cela ne l'étonnait pas, depuis que Torhu était arriver il était en pleinne forme et il semblait avoir retrouver toute ses joies. Haru se leva difficilement, il dut se tenir au bord de la fenêtre pour ne pas tomber, il essaya de cacher cela mais c'était peut être trop tard, et Yuki avait peut être déjà vu son regard triste. Haru baissa la tête et soupira, il avait besoin de parler et que Yuki serait l'écouter.
-j'ai vu Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:42

Yuki observa attentivement Haru, la présence du jeune homme l'intriguait beaucoup ; il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. Il tentait de deviner le pourquoi de sa présence ici, il croisa alors les bras comme il le faisait souvent lorsqu'il cherchait une explication ; il resta immobile face au jeune homme restant attentif à sa réponse, il écouta alors avec attention et fit un signe de tête pour acquiesser. Il ne prit pas la parole pour autant, il connaissait bien Haru et savait que celui-ci lui parlerait de lui-même le moment venu ; depuis l'enfance, ils se confiaient toujous l'un à l'autre comme des frères presque. Il rangea alors ses affaires, il jetait un oeil un peu distrait à Haru regardant ce qu'il allait faire... Il remarqua à peine comme une faiblesse chez lui, il préféra ne rien dire pour le moment pensant que ses yeux lui est joué un tour... Il l'entendit sourpirer puis entendu à peine le prénom de Rin.

_ " Et... comment va-t-elle ??? elle sort bientôt de l'hopital ??? "

Il ne savait pas trop comment aborder le sujet sentant celui-ci un peu dur pour Haru, il s'assit face à lui sur une chaise et posa sur lui un regard doux et amical... Il laissait le temps à Haru de parler de lui-même sans insister pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:26

-oui elle est sortit et elle va beaucoup mieux qu'avant et je crois même qu'elle va mieux que moi
Haru sentit ses jambes se plier, il essaya de tenir encore un peu debout mais très vite il tomba à genou dans un bruit sourd. Haru n'avait plus de force, il c'était beaucoup trop énerver quand il avait vu la jeune femme. Haru serra les poings et baissa la tête, se n’était pas son habitude d’être aussi faible, il n’était vraiment pas dans son assiette. Haru s’assit par sur le sol toujours la tête basse, il avait honte de son état et n’osait plus regarda Yuki dans les yeux, Haru ferma les yeux et tenta avec mal de se calmer du mieux qu’il pouvait.
-je peux rester ici quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:20

Yuki était un peu perplexe face à la situation, il n'osait pas poser de questions trop directe à propos de Rin ; il sentait qu'il devait le laisser parler de lui-même sans le forcer ou le questionner même si il aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour lui, Haru avait souvent été d'un soutien inestimé pour Yuki depuis des années. Il écouta attentivement la réponse d'Haru, il avait vu juste ; il s'était passé quelque chose entre lui et la jeune fille... Yuki était troublé devant l'attitude d'Haru, il avait toujours été si fort et si réservé qu'il ne l'avait jamais vu en état de faiblesse ; c'était la première fois que ce dernier paraissait humain. Il s'approcha de lui et se mit à genou, il posa une main sur son épaule lorsqu'il posa sa question ; il le regarda avec ce sourire doux et amical en disant...

_ " Evidemment, reste ici autant de temps que tu veux... tu es ici chez toi, tu le sais très bien. Puis si tu veux parler, je suis là et je t'écouterais avec plaisir ; tu ne devrais pas tout garder pour toi ainsi. "

Il s'assit à côté du jeune homme et s'appuya contre le mur, il leva les yeux vers le plafond en soupirant légèrement. Il resta le regard vers le haut et les yeux dans le vide, il rajouta d'un voix calme et assez discrète...

_ " Je suppose que c'est de Rin qu'il s'agit... il a du se passer quelque chose depuis sa sortie d'hopital, je l'ai croisé la dernière fois ; elle avait l'air assez énervé... plus que d'habitude... "

Yuki finit par prendre la décision d'entamer la conversation afin de crever l'abcès qui semblait peser sur Haru...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:07

-merci Yuki
Haru rabattit ses genoux vers lui, il posa sa tête dessus et lança un très long soupire, il n’arrivait pas a parler de Rin sans sentir une grosse douleur dans sa poitrine, il trouvait qu’il avait vraiment changé et c’était vraiment le cas. Haru ferma les yeux se essaya de se souvenir des bons moments avec celle qui l’aimait pour qu’il se calme, mais tout ce qui revenu en tête était ce matin quand il avait revu Rin alors qu’il était en tain de tout démolir chez lui et c’est ce qui c’était passé il n’avait plus de chambre.
-je n’en peux plus, je suis a bout de force, j’ai beau essayer de me dire que c’est bien fini entre nous mais c’est toujours la même chose je ne pense qu’a elle et je veux la garder près de moi, je ne veux pas qu’elle me quitte. J’ai l’impression que tout se qui est autour de moi s’écroule petit a petit…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:38

Yuki était assis aux côtés de Haru, il avait toujours le regard dans le vide et levé vers le plafond, son dos appuyé contre le mur. Il était attentif à ce qu'allait répondre Haru, il semblait ne pas avoir entendu ce qu'il avait dit sur Rin mais il ne lui en tenait pas rigueur ; il comprenait un peu mieux la situation à présent, il avait toujours eu un certain instinct pour ce genre de chose surtout qu'il connaissait bien Haru. Il préférait ne pas regarder ce dernier pour ne pas le bloquer si il avait quelque chose à dire, il avait remis à plus tard ce qu'il avait à faire pour rester soutenir son ami et cousin. Haru se mit à parler et Yuki écoutait attentivement lançant de brefs regards en biais à celui-ci, il appréhenda encore mieux la situation avec ce que lui appris le jeune homme ; il ne savait pas trop quoi répondre pour tenter de lui remonter le moral... Il restèrent un moment silencieux après qu'Haru eut fini. Il inspira à fond et prit la parole en le regardant cette fois...

_ " Tu ne devrais pas dire ça... c'est juste une mauvaise période pour tout le monde. Elle doit surement avoir une bonne raison pour avoir dit ça, je suis sur qu'elle reviendra sur sa décision d'ici quelques jours ; tu la connais mieux que moi, tu sais qu'elle s'emporte vite et qu'il lui faut un certain temps avant de se rendre compte de ce qu'elle a dit... Allez sois patient et tu verras d'ici quelques jours... "

Yuki croyait vraiment en ce qu'il disait même si il n'avait aucune preuve, c'était plutôt ce qu'il espérait ; il voulait surtout remonter un peu le moral d'Haru pour le moment quite à recommencer dans quelques jours. Il pourrait toujours aller parler à Rin pour éclaircir ce qui s'était passé même si il se doutait qu'elle ne lui répondrait rien... Il pouvait toujours tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:43

Haru tourna la tête vers Yuki, son regard triste et remplit de désespoir fut petit a petit remplit d’une pointe d’espoir, grâce a Yuki, Haru avait reprit un peu plus confiance en lui mais sa faiblesse n’allait pas partir comme ça, il n’arrivait toujours pas a se faire a l’idée de ne plus voir Rin et de ne plus se comporter avec elle comme avant. Mais Haru venait de se promettre qu’il la récupèrerait coute que coute. Haru essaya de sourire mais son sourire fut très maladroit. Haru remit sa tête sur ses épaules et soupira. Haru avait confiance en Yuki et espérait sincèrement qu’il ne parle pas de tout sa a personne.
-quand je disait que tu était mon premier amour et bien maintenant je crois que cela se confirme bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:40

Yuki fixait Haru pendant qu'il parlait, il fit alors son visage reprendre un peu espoir à mesure qu'il parlait ; il était heureux de réussir à remontrer le moral à son ami. Il savait malgré tout que cela ne suffirait pas à faire disparaître sa peine mais il espérait le libérer d'une partie de ce poids qui semblait l'anéantir, il resta fixé sur le jeune homme avec un regard doux et compréhensif attendant une réaction de sa part ; il sentait qu'il avait besoin de parler de se libérer, il espérait juste qu'il ne casserait pas tout pour une fois. Yuki rendit le sourire maladroit d'Haru, il reconnaissait un peu plus son ami ; il avait toujours paru si fort, il semblait être capable de tout encaisser et s'inquiéter plus pour les autres que pour lui même... Haru reprit la parole, il était redevenu lui-même ; Yuki souffla et dit calmement...

_ " Arrête de dire des bêtises comme ça... "

Il avait l'habitude des déclarations d'amour du jeune homme qui l'exaspérait toujours autant, il se sentait un peu gêné et embetté à chaque fois... Il reprit sa position appuyé contre le dos son regard à nouveau dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:50

-je ne raconte pas des bêtises je dis se que je pense et puis il faut bien que quelqu’un t’embête de temps en temps sinon tu te la coulerais douce tout les jours, peut être moins que moi mais bon…

Haru posa sa tête sur ses genoux, il commençait à prendre conscience que rien de serais comme avant, tout avait changé et tout resterais surement comme cela, même si Rin le rejetais plus ou moins, Haru s’avait qu’elle essayait de le protéger le plus qu’elle pouvait. Haru ne voulait pas de cette protection, lui tout ce qu’il voulait c’est être avec elle sans rien demander a retour. Même si Haru comprenait la jeune fille, il était toujours aussi blesser.

-j’espère que quand elle enlèvera la malédiction, si elle y arrive bien sur, elle trouvera quelqu’un de bien pour me remplacer

Haru était vraiment sincère, il ne voulait plus qu’elle souffre a cause de lui et puis si ils s’éloignaient Akito la laisserais surement tranquille. Haru fit un sourir triste mais au moins elle serait protèger, il n'avait pas réussit a la protèger une fois alors aujourd'hui c'était le moment de penser encore plus a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Yuki Empty
MessageSujet: Re: attend Yuki   attend Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Maison de Shigure. :: Chambre de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser