Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Danser pour se réveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsusa Kisaki

Atsusa Kisaki


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur un papillon qui m'emmène plus loin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:23

Atsusa avait dormi dans le parc. Au matin, elle s'était levée lentement, s'était acheté un café et se promenait dans la rue.
La jeune femme fut intriguée, entendant de la musique venait d'une maison non loin de là ou elle avançait. Aussitôt, la belle danseuse se dirigea vers la source de la musique. Elle entra dans un jardin et constata que le son venait d'une chambre un peu au-dessus. Atsusa ferma les yeux, paisible. Elle termina sa boisson chaude et se mit a danser dans le jardin, emportée par la musique, heureuse d'être libre de ses parents. Elle ne se souciait pas de savoir chez qui elle était, ni si les gens pouvaient la voir. Le regard des autres ne lui importait pas, elle avait envie de faire a sa guise.

Elle dansait magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Haru était un peu plus loin assis sur un banc la tête dans les nuages comme toujours.
Il n'avait pas remarquer la jeune fille qui dansait, il était chez maitre Shiguré pendant un petit moment a cause de c'est problème avec Rin et car il n'était pas en pleinne forme en se moment. Harut tourna la tête et vit la jeune fille danser, les yeux fermer, c'était plutot risquer surtout qu'elle était un petit peu entourer par les arbres et si elle continuait inssis elle allait finir par sans prendre un dans la tête. Haru se bougea pas pour autant, il était fatigué et il avait un grosse flème dans tout ses menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kisaki

Atsusa Kisaki


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur un papillon qui m'emmène plus loin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

Atsusa continua de danser mais ouvrit les yeux. Elle aurait bien fait des figures mais ses chaussons auraient été franchement amochés si elle avait fait dans le gazon. Elle sourit légèrement et fit quand même un saut de jambes. Elle retomba gracieusement et s'arréta, appercevant un jeune homme. La jeune femme pencha la tête sur le côté, franchement étonnée.

"... Désolée je ne vous avait pas vu" Dit elle un peu embarassée .Si c'était un des habitants de la maison, elle allait se faire flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

-heu...?
Haru était un petit perdut dans ses pensés quand la jeune fille lui parla il la regarda et lui sourit.
-pourquoi ête vous désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kisaki

Atsusa Kisaki


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur un papillon qui m'emmène plus loin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

"Hein... euh non ... c'est rien . Vous habitez ici ? "demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:30

-non pas vraiment, c'est Maitres shiguré qui habite içi mais moi je suis la pendant quelque temps car je fais aussi partit de la famille Soma
Haru la regarda puis regarda la maison de Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kisaki

Atsusa Kisaki


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur un papillon qui m'emmène plus loin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

La jeune femme eut un petit sourire gêné.

"Je suis venue et je n'ai même pas demandé la permission... Ce n'est pas très poli..."
conclut-elle en se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:37

-je ne pense pas que Shiguré t'aurais dit quelques chose mais j'ai attention a lui quand même, il cache bien son jeu...

Haru mit sa tête sur ses poing et se perdit dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kisaki

Atsusa Kisaki


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur un papillon qui m'emmène plus loin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:03

Atsu se tordit distraitement les mains et le regarda. Il était magnifique, et charismatique. Elle y songea quelques fractions de secondes et contempla un peu ses cheveux. Il était vraiment différent, et singulier.

Mais la différence fait la beauté de ce monde...

"Ah je vois." dit la jeune femme en se passant une main sur la temple droite, sentant une migraine imminente.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

-ne t'inquiète pas, personne ne te feras quelques chose içi

Haru tourna la tête et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kisaki

Atsusa Kisaki


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur un papillon qui m'emmène plus loin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

Atsusa eut un léger sourire.

" Merci , je commençais a avoir peur" dit elle en riant légèrement. Elle éternua bruyamment et se frotta le dessus du nez en froncant les sourcils, elle avait sans doute du tomber malade en dormait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

-tu est malade ?

Haru la regarda toujours d'un regard rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: Danser pour se réveiller   Danser pour se réveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser pour se réveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Maison de Shigure. :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser