Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Saki

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2007

Maison de Saki Empty
MessageSujet: Maison de Saki   Maison de Saki Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

Saki rentra chez elle, épuisée par le long voyage. Elle pensait à son entrée au lycée du lendemain, comment allait-elle être acceptée, ou si personne ne ferait attention à elle. En fait, cela ne lui fesait pas vraiment peur, elle était seulement angoissée par les nouveaux bâtiments et les nouveaux camarades. Elle passa dans le couloir pour atteindre sa chambre, qui était reliée avec celle de son frère Mégumi.

"Maman, papa, je suis rentrée"

Ses parents lui demandèrent comment elle avait trouvé le quartier qu'elle venait de visiter.

"Je n'ai pas tout vu, je vais installer ma chambre"

Elle sortit. La majorité de son temps, elle préférait le passer seule ou avec son frère dans sa chambre. Elle n'avait aucun contacts extérieurs. Sa chambre était petite et vide. Sur un mur, un tableau avait été oublié. La pièce sentait un peu le renfermé. Elle y déposait sa affaires au milieu et décida de les rangers plus tard dans la soirée. Au fond à gauche, son lit. Elle s'y allongea et s'endormit. Une bonne heure s'écoula.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saki Hanajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La ville. :: Maison de Saki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser