Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kisa Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa_Soma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Kisa Soma Empty
MessageSujet: Kisa Soma   Kisa Soma Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

~*~ Fiche de présentation ~*~

.:. Fiche d'identité .:.


Nom : Sôma
Prénom : Kisa
Age : 12 ans
Profession : Collégienne
Malédiction : Possédée par l'esprit du Tigre.

.:. Moi en plus de détail .:.


Description Physique : Ses cheveux ainsi que ses yeux sont jaune orangé. Ses traits sont fins, c'est une petite fille mignonne à croquer!

Description Caractère : Elle est renfermée et vraiment timide, cela dit elle n'est pas bête, seulement parfois un peu niaise. Elle est craintive avec les gens.

Description Vestimentaire : Elle porte un uniforme de collégienne dans la journée de couleur bleue, et le reste du temps elle porte de jolies robes de plusieurs couleurs, avec de petites chaussures assorties

.:. Mon passé .:.


Histoire : Elle a scellé sa voix un jour, car elle en avait assez de se faire insulter par les élèves de sa classe à cause de la couleur de ses cheveux mais aussi à cause d'Akito, ce que ces proches ignorent. Tohru a été la seule à la comprendre, celle-ci est donc devenue un modèle pour Kisa. Elle l'adore plus que tout, la suit partout dès qu'elle en a l'occasion, l'appelle toujours grande sœur, et la considère comme telle. Depuis cette rencontre, elle a repris petit à petit l'usage de sa voix. Très proche de Hiro, elle était très déçue lorsque celui-ci l'a abandonné lorsqu'elle se faisait maltraiter par les filles de sa classe.


hj: comme l'autre Kisa ne poste plus j'ai pensé que je pouvais prendre le poste...le forum n'a pas l'air d'etre très vivant non plus, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Sohma
» Rin Soma
» Shigure Soma
» Kagura Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Au commencement! :: Description de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser