Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aves yuki et shiguré

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

aves yuki et shiguré Empty
MessageSujet: aves yuki et shiguré   aves yuki et shiguré Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:45


Tohru regarda yuki, elle commença à ouvrir la bouche comme pour refuser l’invitation qui lui avait faite, mais elle n’osa pas, voyant que celui-ci avait prit un air un peu autoritaire, elle se décida donc à les suivre, laissant derrière elle, toute ses affaires et le cadre de sa mère. Arrivée devant la maison, yuki entra et lui montra la salle de bain tohru le regarda avec un léger sourire .


« Merci… »

Elle attendit que celui-ci soit partit pour pouvoir, se laver correctement ça faisait une semaine, qu’elle se lavait dans l’eau du ruisseau. Apres avoir fait ça petite toilette, tohru se rendit donc au salon ou Yuki et shiguré l’attendait. Elle s’installa face à eux, le visage un peu honteuse. Yuki lui posa quelques questions, ça aurait été impoli de ne pas lui répondre, elle respira un petit coup et commença donc à parler.

« Depuis une semaine, je vis sous la tente depuis une semaine. Les travaux doivent durer deux mois ( je crois ) et je n’avais aucun autre endroit ou aller, je ne voulez pas vous déranger. Je suis désolée.. »

Tohru baissa la tête se demandant se qui allait se passer par la suite. Elle s’était agenouillée, les mains liées sur ses genoux. Ce n’était pas dans son habitude d’ennuyer les gens avec ses histoires, elle était plutôt réservée. La jeune fille leva les yeux pour regarder les deux jeune homme face à elle, si on lui avait dit qu’un jour elle se retrouverait dans la maison du prince yuki elle ne l’aurait pas crut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




aves yuki et shiguré Empty
MessageSujet: Re: aves yuki et shiguré   aves yuki et shiguré Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:07

Yuki s'était montré un peu curieux de la situation de Tohru, il faut dire que celle-ci était dans un état assez miséreux ; peut être que cela touchait le jeune homme ou peut être était-ce simplement de la curiosité, il était trop tôt pour le dire. Il la regarda avec des yeux emplit de douceurs, ce regard lui attirait des expression de contentement de bon nombres de filles au lycée ; il ne le faisait pas dans ce but, c'était sa façon de se montrer amical et accessible. Il écouta attentivement les réponses de la jeune fille, il la laissa finir avant de répondre...

_ " Je comprends et ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème ; tu ne nous déranges pas du tout. C'est pour cela que tu sembles fatigué et si pâle mais pardonnes moi ma curiosité, tu n'aurais pas pu demander de l'aide à des amies plutôt que de camper à la sauvage comme ça... en plus, tu n'as pas peur des animaux de cette forêt ??? "

Il ne voulait pas mettre la jeune fille à la porte de la propriété ni rien, il voulait juste savoir si elle n'avait pas d'autres solutions car c'était quand même un peu rude pour une jeune fille, lycéenne de surcroit. Il se rendit compte en terminant sa phrase qu'il aurait peut être du éviter le sujet des animaux, ce n'était pas le moment de lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
aves yuki et shiguré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigure Soma
» attend Yuki
» Yuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Maison de Shigure. :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser