Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Torhu honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Torhu honda Empty
MessageSujet: Torhu honda   Torhu honda Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:21

Nom: Honda

Prénom: Tohru

Age: 16

Caractère:(3 lignes minimum) C'est une jeune fille qui déborde de gentillesse, elle est timide, tres timide. Tohru est courageuse, et tres travailleuse, elle aime aider ses amis et leurs faire plaisirs quelques fois, à ses dépends. C'est une adolescente qui prends la vie comme elle vien et qui l'aime ainsi, malgrés toute ses épreuves, elle ne perd pas comfiance en la vie. C'est une jeune fille qui ne montre pas sa tristesse, elle est tout le temps souriante, c'est donc difficile de voir quand elle ne va pas bien.

Histoire:(5 lignes minimum)Tohru a perdu ses parents, elle vit chez son grand, pére, qu'elle aime beaucoup, mais celui ci doit faire des traveaux, chez lui pour accueillir, sa tante et sa famille. il demande donc a tohru si elle peut aller vivre ailleurs pendants les traveaux, tohru accepte même si elle ne veut pas ennuyer ses amis avec ça. elle décide donc de mettre une petite tante, dans la forêt sur le terrain des Soma. Elle est en deuxiéme année au lycée, elle se débrouille pas mal. Elle a deux amie qui lui sont chére a son coeur, ceux ci sont toujours la pour l'aider, dans toutes les situations. Elle les connaient depuis pas mal de temps. Elle parle souvent au portrait de sa mére, car pour elle, elle est toujours la, dans son coeur. Jamais elle ne se separe du cadre, ou tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Invité




Torhu honda Empty
MessageSujet: Re: Torhu honda   Torhu honda Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

Bienvenue Tohru ,biensur tu es validée ^^ amuse toi bien hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Torhu honda Empty
MessageSujet: Re: Torhu honda   Torhu honda Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:47

oui ^^ je continue les boutons demain, mais on peut quand même ouvrire le fofo ^^ j'ai fait un peu de pub, pourrait tu la faire sur hpe car moi j'en ai deja posté pas mal please?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Invité




Torhu honda Empty
MessageSujet: Re: Torhu honda   Torhu honda Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:05

Ah vii d'accord je le fait demain matin moi j'avais dejà mis sur Little tie et Ryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Torhu honda Empty
MessageSujet: Re: Torhu honda   Torhu honda Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:44

Moi je vais faire les tops site ^^

sinon n'oublie pas ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torhu honda Empty
MessageSujet: Re: Torhu honda   Torhu honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torhu honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Au commencement! :: Description de votre personnage. :: Personnage validé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser