Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:02

Voila c'est quand tohru elle part, et que kyo et Yuki viennent la chercher. j'aime beaucoup le passage ou elle parle avec son grand pére et que yuki apparait suivit de kyo.
Que kyo se retrouve avec tohru..et qu'il lui dit qu'elle a le droit de flancher

ahhhhhhhhhhhhhh j'aime cette partie ^^.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma

Shigure Soma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:52

moi je savais pas qui avait des animes et sa passe sur quelle chaine ?? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:55

c'était sur la tnt sinon ça existe en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma

Shigure Soma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:42

j'ai pas la tnt !! en dvd cool tu les achète en librairie ??
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:21

ben je sais aps mdr je les ai pas eu en dvd mais je suppose oui .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:35

Sinon Shigure, il existe un moyen plus simple et gratuit pour les voir !!!!

Tu vas sur Dailymotion, c'est là que je les ai tous vu même si maintenant, j'ai les DVD

Dans recherche, tu tapes : Fruit(s) basket(s) + 1, 2..., 10 ( faut jongler avec les S malhreusement ^^ )

Il y en a 24 ou 26 en tout ^^



Pour moi, je les adores tous mais j'ai un grand faible pour l'épisode où le fan-club du Prince vont chez Saki pour lui soutirer des infos avec le petit frère style The Grudge derrière la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:44

Tu peux les trouver sur un site internet je vais te cherche le lien.^^

http://futuromangas.oldiblog.com/?page=articles&rub=259640

ici tu as tous les épisode ^^ régale toi les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

C'est clair, on les trouve pratiquement partout... ça a un tel succès ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma

Shigure Soma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:51

merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:37

Moi, un moment de l'anime m'a fait exploser de rire. Lorsque les " mères poules" de torhu sont chez shiguré pour inspecter la maison. Ils sont en train de jouer au carte , et il y a une succession de transformation! C'etait tellement gros , que en fait ca a super bien marché! Je pleurais de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:23

Tu m'étonnes... moi quand même, j'ai adoré l'anime mais le manga me fait trop marrer. Je le lis dans le train, je te dis pas la tête des gens quand je suis explosé de rire devant le manga ^^

C'est dommage qu'ils ont arrêté l'anime quand même, ce qui suit est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:23

ra et l'anime s'arrete ou? mdr la fille qui se répete pas trop non non
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:49

l'anime fait un changement en fait. Il y a une invertion d 'episodes par rapport au manga ...donc pour l arret ...Je crois que c est le tome 8 non ?
quand a moi c est dans le bus que je lis le manga , ou a la fac. Apres je les passe a une amie , qui les repasse a une amie , qui me les rends
j ai lancé un effet de mode "fruits baket" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:05

Cool !!!!! l'anime s'arrête réellement au tome 6 même si quelques passages du tome 7 et 8 apparaissent dans l'anime... Je me répète aussi ^^

Voilà mais je te conseille Tohru de lire le manga, il est encore bien meilleur que l'anime ; je te promets que c'est hallucinant. Tu manques plein de chose Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:24

c'est clair que le perso est reduit a ....Son coté boulet ( dixit animeland) dans l'anime. Alors qu'il y a des choses tellement meilleur sur le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:43

Tu m'étonnes !!!! tous les persos sont bien plus interessant dans le manga.... Shigure est encore plus drôle, je trouve surtout avec toutes ses petites phrases...

Le passage avec Ritsu est particulièrement marrant dans le manga alors que dans l'anime s'est vraiment trop réduit...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:46

Shiguré est surtou plus profond et plus inetressant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

C'est clair !!!!!! l'anime ne s'attache qu'à l'apparence de chacun malheureusement sans creuser plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:51

bon , on va pas cracher non plus dessus , c est un bon moment de detente gentillet!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:33

Ah mais oui c clair

C'est quand même l'anime qui m'a amené au manga donc.... pour une fois que c'est un truc gentillet, d'habitude, il me faut un peu d'action ou des pouvoirs à outrances ( bien SF )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:07

moi c'est le contraire , du manga a l anime
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:24

Lol ^^ moi j'ai regardé beaucoup d'anime à une période donc forcément, on veut savoir la suite ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:40

tu m'etonnes . Surtout avec ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:55

Je suis vert quand même, je viens de terminer le 20 ; j'aime pas la fin... on reste trop sur notre faim !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

tu sais quoi ...c est fait expret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Empty
MessageSujet: Re: ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq   ^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^Mon épisode préféré dans les anime est le cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa tente
» Seul(e) dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeux :: blabla sur FB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser