Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre anniversaire

Aller en bas 
+5
Rin Soma
Kisa Soma
Akito Soma
Shigure Soma
Tohru Honda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

Moi c'est le 22 juin et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma

Shigure Soma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:53

13 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:16

Moi c'est le 7 juillet =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

Moi c'est le 16 août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:42

Viveeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'étèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:37

Tu m'étonnes, j'avais pas fait le rapprochement ^^

Bon par contre, on va évité mon année de naissance !!!!!! car je vais encore être trop vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:15

non ne t'inquiete pas enfin je sais aps c'est quoi ^^ mais nous somme les deux admi dans la vingtaine donc tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:32

Ah ben ça me rassure alors je suis dans la même tranche d'age ^^

Mais bon je dois surement être encore le plus vieux... un indice, je suis de l'année du chien ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:41

Pauvre de moi,je suis née au soltice d'hiver(le 21 décembre) à 23h59!

Pauvre,PAUVRE, de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:01

Mais non dis pas ça, l'hiver c'est ma saison préférée entre toutes ^^ Faut dire que je supporte mal la chaleur par contre le froid ^^

* gros calinouuuu * tiens pour te consoler... au moins, je risque rien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

raaaaaaaaa fallait pas me donner un indice, je vais être obliger de savoir maintenant , trop curieuse ^^ je vais regarder c'est qu'elle année hihi

Moi j'aime pas l'hiver fait trop froid, je suis trop frileuse je préfère le printemps et l'automne.

edit: c'est bon je sais ^^ Tu es de quelle année, enfin si je me trompe pas moi je suis de l’année du cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:27

Ecoute, je peux pas savoir si tu as bon... au pire passe par le MP... Bon du coup, tu m'obliges à chercher pour toi ^^ D'accord, ben ça va alors, je t'imaginais plus jeune... me demande pas pourquoi par contre ^^ XD

Ben l'hiver, c'est pas mal, on se réchauffe en se faisant des calins ( calinouuuu, je précise pour les pervers ) et j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:00

Je t'ai dis qu'on était deux admi dans la vingtaine, je t'ai aps dit quon avait 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:04

oui oui mais la vingtaine c'est vague !!!! ça va de 20 à 26 ans ^^ XD

Donc il y avait une sacrée marge mais bon c'est cool... j'espère que Shigure postera vite pour qu'on avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:04

je lui ai envoyé un mp .. mais il a pas répondu .. c'est embetant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:53

Arf dommage ^^ bon faut être patient alors !!!!!!

Sinon, j'avance dans la lecture des tomes, j'en suis au 10... trop fort, je viens de lire un passage où Shigure drague ; j'espère que tu pourras le lire bientôt, c'est trop fort ^^

ps : je viens de voir qu'on déviait beaucoup du sujet original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:40

Kisa Soma a écrit:
Pauvre de moi,je suis née au soltice d'hiver(le 21 décembre) à 23h59!

Pauvre,PAUVRE, de moi!


Tu n'est pas la seule hivernale ! Je suis du 4 mars a ...00H54 ...Comme quoi j'ai tut fait pour naitre le plus tard possible ( je suis née au bout de 9 mois et demi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:25

Lol ^^ tu devais y être bien dans le ventre de ta mère alors.... moi je suis un précoce pratiquement 1 mois d'avance, à ce moment là, je voulais déjà m'éloigner de ma mère ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:20

moi aussi je suis née un mois à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:50

moi 9 mois et demi, mon frere 8 et demi. L'un dans l autre ma mère a eut son compte en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:47

Moi je suis née le 30 octobre 1990^^ A 5h 55 du mat... 1 moi et demi avant la date prévu!!!

(j'aurais du naitre le 12 décembre)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.com/forum/
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:30

Le 15 mars juste avant le printemps ^^ et euuu tu es de l'année du cochon Thoru pour ca que tu ronchonne tout le temps mdrrr je me tais oukiii tape pas .
Moi je suis de l'année du serpent ,tsss tention je mord .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:33

nan mais ..nan mais .. grr Evil or Very Mad moi ronchonner !! moi ? ! et ben c'est pas du jolie ça pff je ronchonne meme pas Sad

et pis si je vais te taper..vala..

* part en courant en sa direction ..avec une grosse massue*

genre nintendo quelque fois mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:47

Rhaaaa la la la la la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

Rooo mais c'est qu'elle oserait me taper nan mais c'est moi qui frappe avec une massue logiquement voilà qu'elle me pique mon role j'y crois pas ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeux :: Blabla entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser