Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre collection de manga!

Aller en bas 
+2
Hatori Soma
Rin Soma
6 participants
AuteurMessage
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:02

Venez ici parler de votre bibliothèque de manga! Conseillez vous, informez vous...

Personnellement , je n'en ai pas beaucoup Crying or Very sad sont en causes , le budjet etudiants , le fait que les livres de fac sont hors de prix, et aussi que ( j ai honte a l avouer) jusque y'a moins d'un an , j 'etais totalement refractere au manga. Enfant , ma mère m'avait bourré le crane avec manga = violent :s

enfin bref :

Full metal alchemist ( mon premier manga ...que d'emotion ^^)

XXX holic ( j adoooooooooooore clamp . ET l univers confiné, magique et envoutante ...)

Alice 19th ( j ai vu une image de la lapine nyoseka , du coup , j ai lu toute la serie lol N'est elle pas mignonne? )

Chobbits ( je la commence juste celle -ci en fait ^^)

fruits basket ( evidement)

Ayashi No Ceres ( mais je sais pas pk , je l'ai arreté...desinteret ? )

Angel Sanctuary ( ma premiere longue serie. J'ai adore , mais par contre faudrait refaire la traduction , des fois , y a des contresens !)

Comte Cain , et God Child ( j adore l univers gothique qu'il s'y degage !)

enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:58

Alors voilà pour moi ^^

- Saint Seiya : tout l'anime dispo au complet
- Saint Seiya G : les 9 volumes dispos
- Gundam Seed : les 5 volumes / l'anime au complet
- Gundam Seed Destiny : le vol 1 et 2 de l'anime
- Enfer et Paradis : le 1 vol de l'anime / les 14 tomes dispos
- Buso Renkin : les 5 premiers tomes
- Full Metal Panic : la première saison de l'anime au complet + les 8 premiers tomes
- Full Metal Panic Fumoffu : l'anime au complet
- Black Lagoon : les 5 premiers tomes
- Fruit Baskets : les 20 tomes + l'anime au complet
- Bleach : les 19 premiers volumes
- Naruto : les 26 tomes + les 5 premiers volumes de l'anime

Bref voilà pour ce que j'ai chez moi mais j'ai déjà regardé plus d'une cinquantaine d'anime différent...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:16

Mes deux meilleurs amies sont totalement fan de Naruto ...j'en suis larguée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

lol !!!! tu m'étonnes... c'est un peu comme toutes les séries : prendre en route est très difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:44

Alors moi Fruits Basket, D-Gray Man et bientôt H3 School.

Rolling Eyes j'en ais pas beaucoup lol, mais bon... je suis pationé de ceux que j'ai^^

(allé, j'achéte bientôt FB 20!!!!)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.com/forum/
Momiji Soma

Momiji Soma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:02

Moi j'ai preque tout les Kenshin.

Sinon j'essaye, a l'arrache, d'avoir les Kyo. Sinon je lit Young GTO. Oui oui, je suis de ceux qui ont du temps a perdre a la fnac.....-_- Ah et Fruit Baskets aussi ! XD Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:29

arretez sans blague...On lit tous fruits basket. cette cohincidence ? T y crois toi Yuki ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:29

Ben attends ça me laisse sur le cul ^^

j'y crois pas du tout.... AILLEEEEEEEEEEE !!!! note à moi même arrêtez de me pincer ça fait mal... Après relecture, je lis toujours la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:21

alors moi voila j'en avais jamais lu pis je me suis dit faut que je sache la suite de fruits basket, mais je l'ai aps trouvé encore du coup je suis tombé sur un manga c'est midori days ! du coup je l'achete ^^ et la suite ne vous moquez pas de moi hein Crying or Very sad je commence a le lire comme un livre normal je me dit um byzare ste truc. apres je pige qu'il faut le lire a l'envers, ce qui parait logique mdr mais bon sur le coup hein .. puis donc je reprends ma lecture dans le bon sens du livre, pis la les vignette se mélange, je recomprends plus rien de nouveau .. ah oui .. je suis blonde ^^ loooooooooooool lol donc j'ai passé deja pas mal de temps a me dire que c'était bizare, avant de pouvoir le lire corectement et du coup j'ai adoré .. mais bon je suis qu'au tome 2 ^^ vais aller chercher la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

Lol ^^ c'est pas grave Tohru... un manga c'est assez déroutant quand on le lit pour la première fois. Mais bon, on s'y fait vite ; je t'avoue que des fois, je mélange certaines vignettes aussi...

C'est bien de découvrir des mangas !!! Fruits Basket est génial mais il y en a d'autre tout aussi bien ^^

ps : j'ai recu le coffret DVD de la série, il est trop beau le coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Maemi

Kimi Maemi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:34

Oh t'as eu le coffret de Fruits Basket, je l'ai moi aussi, et il est génial ^^ Il est tout beau
Sinon comme manga, et bien j'ai :

- Les 20 tomes de Fruits Basket
- Les 19 tomes de Bleach
- Les 6 tomes de Midori Days
- Les 11 tomes de Nana
- Les 19 tomes de GTO
- Les 6 tomes de Marmelade Boy
- Les 5 tomes de Fullmetal Alchemist
- Les 4 tomes de Kenshin

Et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://m0oviz.skyblog.com
Lauriane Deshou

Lauriane Deshou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

1er manga: tokyo mew mew / mew mew power
2ème manga: love hina
3ème manga: ai non stop
4ème manga: DN ANGEL
5ème: mermaid melody
6ème manga: fruit basket!

pour le moment c'est tout!!! mais je fait partit des plus grande fan d'un de ces manga!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedekyosoma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre collection de manga! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de manga!   Votre collection de manga! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection de manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeux :: Blabla entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser