Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hesitations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:25

Rin marchait sans but a travers la ville , comme cela lui arrivait de nombreuses fois. Elle errait sans reponse. Elle avait la très nette impression que quoi qu'elle fasse, quelque soit la manière dont elle se debattait, elle n'arriverait jamais a se debarasser de cette impression qu'un liquide poisseux lui collait au corps et l'etouffait. Elle songea a ce qu'il s'etait passé l autre jour avec Haru. Quand elle l'avait serré dans ses bras. Elle aurait tellement voulu que ce moment dure une eternitée. Elle aurait tellement voulut lui dire que tout n etait qu'une mascarade. Qu'elle l'aimait plus que tout. Mais la meilleure façon de l'aimer , c'etait de le proteger. Ce qu'elle devait absolument faire. La fureur d'Akito avait atteint des sommets.
Revenant a la realité , elle se rendit compte qu'elle etait dans le parc. Soupirant , elle s'assis sur un banc, se penchant pour prendre sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:00

Haru était plus loin, il était allonger dans l'herbe depuis un bon moment, il était depuis quelques jours chez maitre Shiguré pour prendre un peu de repos, il allait un peu mieux mais il était toujours en état de faiblesse. Haru ne voulait pas retourner dans la maison principale des Somas, non il avait trop peur que Akito sens prenne a lui alors qu'il était faible. Haru était enfaite endormie la tête sur ses bras, il dormait d'un sommeil léger, toujours sur ses gardes et attentif aux moindres mouvements. Des enfants avait lancé le ballon et il était atterrit prés de Haru, celui-ci se réveilla, pris le ballon, se leva et alla leur donner gentiment, il s'accroupie et regarda les enfants jouer sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:13

Rin leva les yeux. Il fallait qu'elle se reprenne. Plus que tout il fallait qu'elle soit forte. Regardant autour d'elle. Des enfants jouaient. Elle sourit ristement , mais neanmoins sourit. Ca faisait chaud au coeur de voir leur innocence et leur insouscience. Même si soit même on ne l avait pas vecu. Ou si peu. Même si tout ces moments de bonheur vecu n'avait été qu'en mensonge.
Elle les observa un moment. L'un d'entre eux envoya le ballon au loin. Elle faillit se lever pour aller le lui rendre quand elle vit qu'une personne l'avait devancer.

*haru*
Paniquée , elle voulut s'enfir du parc, mais toute sortie etait a vu d'Haru.
*ce n'est qu'une excuse. Tu veux le voir en veritée*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

Haru n'avait toujours pas vu Rin qui était assise sur un banc, il se contentait de regarder les enfants joué avec un grand sourire aux lèvres, cela lui rappelait beaucoup de souvenir. Les enfants était allez vers Haru et il lui posait toute sorte de questions, Haru répondait volontiers, il se fit même invité a allez jouer avec eux, Haru hésita un moment puis il suivit la petite troupe qui le poussait pour qu’il marche plus vite. Haru se mélangea aux enfants et joua avec eux au ballon. Le jeune homme souriait comme un enfant à qui on venait d’offrir un cadeau magnifique et pour Haru c’était la cas, il était comme retourner en enfance pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:49

Rin le vit sourire, a jouer avec les enfants. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu son si douc sourire. Elle baissa la tête. Puisqu'il etait heureux , pourquoi ce pincement au coeur. Pourquoi cette ...jalousie ?
*Parce qu'il arrive a etre heureux sans moi. Alors que moi j 'erre miserablement sans pouvoir m'en remmetre.*
Des larmes de rages coulèrent sur ses joues. De rage et de desespoir.
"-C'est ce que tu voulais rin" chuchota t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:41

Haru passa sa main dans les cheveux d'un des enfants qui avait marqué, il le félicita puis il se retourna pour se reposer, il mit sa main sur son coeur et serra sa veste, il marcha calmement jusqu'a l'arbre ou il était allonger un peu avant, il s'adossa a l'arbre essayait de se calmer, il avait trop forcé sur son énergie et il risquait a tout moment de se transformer. Haru courut avec ses dernière force derrière des buissons, on entendit un petit bruit, Haru c'était transformer en boeuf, il baissa la tête et resta allonger sans bouger. Il espèrais que personne ne l'est entendut et encore moi les enfants, il aurait de sérieux problème si quelqu'un venait a le voir, surtout que tout ses habit était autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

Rin fronsa les sourcils quand elle vit Haru disparaitre. Inquiète, elle se leva precipidement du banc. Sans se soucier de ses bonnes resolutions, elle accourut vers les buisson. Là elle tomba nez a nez avec une vache normande.
"-Oh Haru ...Mais qu'est ce que tu as fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:13

Haru fit surpris de voir Rin, il leva la tête pour la voir puis la reposa par terre avec un long soupire. Haru avait plutot honte que Rin le voit comme cela mais il n'y était pour rien, il était trop faible pour retourner chez maitre Shiguré, il allait donc attendre qu'il redevienne normal puis appelerais Hatori.
-désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:32

Rin s'agenouilla pres de sa tête et le caressa doucement.
"D'habitude c'est moi qui suis dans cet etat. J'ai l'exclusivité des transformation par faiblesse choronique."
Elle soupira douloureusement.
"En fait , c'est moi qui devrais etre desolé. c'est de ma faute hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:12

Haru soupira, quand il sentit la main de Rin sur sa peau il frissonna.
-non, tout ce qui se passe est de ma faute, arrête de tout prendre sur toi et pour une fois crois moi et écoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:50

"-Je te crois...Toutefois ce n'est pas dans tes habitudes de t effondrer apres un match de foot avec des gamin de 8 ans a tout cassé. Loin de la. C'est plutôt mon style en fait ..." repondit elle avec un doux sourire triste
"-Haru ...Tu es malade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:38

-j'a beaucoup trop forcer sur le repos que j’avais pris, je ne me serais jamais transformer si j’avais fait plus attention.
Haru soupira, il était toujours en bœuf et cela le gênais, il serait peut être obligé de rentrer chez maitre Shiguré sous cette forme la.
-oui on peux dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:11

"-Tu es allé voir Hatori ? tu peux aller a l'hopital si tu préfères...Si tu dis pas que tu es de ma famille, ils te prendront automatiquement..."
Rin fronsa les sourcils d'inquietude. Elle regarda autour d'elle cherchant que faire, mais bien evidement, elle ne trouvait pas.
"Encore heureux qu'il n'y a pas de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:39

-allé voir Hatori ou allé a l'hopital ne sert a rien, ce n'est pas du tout une maladie de se genre et il n'y a que moi qui peut fermer cette blessur
Haru n'avait toujours pas de force pour se transformer, il ne pouvait que attendre que sa fièvre monte encore un peu plus ou se lever faire quelques mètres puis retomber comme une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:25

Rin ne savait trop que faire. EN fait par experiancequ'il n y avait rien a faire, mais lorsqu'il s'agissait d'Haru, elle perdait les pedales. Surtout Haru malade. Un peu par desespoir , elle posa sa tête dans le cou d'Haru.
"-Il faut que tu te menages. je sais pas quoi te dire moi, mais t'as pas a te rendre malade. Y'a que moi qui ai le droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:30

-je suis malde si je veux et puis en plus ce n'est pas de ma faute si je suis dingue de toi alors que tu me rejette sans arrêt, je sais bien que tu essaye de m'aider et de me protèger mais cela ne sert a rien, je suis assez grand pour me protèger tout seul, même si je suis aussi bête qu'une vache pour ne pas avoir pu te protèger, toi.
Haru avait tout déballer, cela lui avait fait du bien mais il s'inquiètait pour Rin. Haru se transforma dans un long soupire, il poussa la tête de Rin, pris ses habit et s'habilla puis il se rassit la tête basse un peu haoteux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:32

Rin ne dit rien, durant la transformation d'Haru ni même durant qu'il se rhabillait. Quand il s'etait assis , elle posa sa tête sur son epaule.
"-Tu es loin d'être bête. Loin tres loin de la. Ne laisse personne te le dire et ne le dis surtout pas toi même. Je te l interdit."
Elle soupira.
"-Quand a moi je refuse que tu souffres a cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:07

Quand haru sentit la tête de Rin sur son épaule il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme.
-et moi je t'interdit de t'éloigner de moi autant que tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:51

"-Tu n'as pas a m interdire quoique ce soit" repondit elle sans virulence. Comme juste pour la forme. Mais le pas avait été franchit . Elle sentait ses doigts dans ses cheveux, comme avant.
"cette situation n'est pas tenable, tu le sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:42

Haru fut blesser mais il ne le fit pas montrer, il poussa doucement Rin et enleva sa main de ses cheveux, il rabatti sur genou sur son torse et posa sa tête dessus. Haru commençais a croire que Rin ne voulait vraiment plus de lui, si il ne voulait pas sur Akito s'énerve contre elle alors il devait la laisser mais Haru n'y arrivait pas, il passait ses journée a penser a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:09

"-On ne vas pas se voiler la face ou faire semblant. Tu me connais trop pour ça." conceda Rin
"Tu sais que c est une epreuve pour moi aussi. Je ne fais pas ça de gaité de coeur. Loin de là. Mais a t'on une autre solution. Akito a decidé et je crain qu on ne puisse rien contre sa volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:52

Haru leva la tête vers Rin, il lui lança un regard noir, il n'était pas du tout d'accord avec les paroles de la jeune fille et il s'était transformer en "black Haru". Le jeune homme c'était lever, dans sa main il y avait un de ses colier et quand il serra les poings du sang coula pour finir sur l'herbe verte.

-si nous resortons ensemble et que Akito viendrais a le savoir, si il veux te toucher une seule fois il devras me tué d'abord. Je n'est pas su te protèger une fois et je ne veux pas que cela recommence mais je ne peux pas laisser le vide entre nous deux s'élargir, je ne le surporte pas, d'ailleur je ne surporte plus rien en ce moment et je suis malade a tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

"-Et tu crois que c'est en me culpabilisant moi, que toi, tu vas aller mieux ? C'est ça ton plan ? T'enerver et me hurler dessus en devenant black . Tu crois qu'en me rendant encore plus malheureuse, toi tu vas te sentir mieux ? "
En soupirant , Rin renversa sa tête en arriere. Puis, desesperer se laisse glisser pour s'allonger sur le dos. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

-si c'est ce que tu veux, je ferais se que je pensait faire en dernière solution, j'espère que aprés tu trouveras celui que tu attend
Haru tramblant comme une feuille, sa tête basse, les poings encore plus serrer, maintenant il allait faire se qu'il n'aurais jamais eu envis de faire, il allait aller voir Akito pour lui demande que Hatori efface la partit ou il s'était ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:19

"-Il n'y aura jamais que toi." reussit elle a articuler. Elle se releva, mais assise leva la tête vers Haru. Son mascara avait coulé sur son visage pâle. Fallait il encore faire semblant que c etait sa decision. Et qu'elle etait irrevocable.
"-J'ai gaché leur vie ...a mes parents...je ne veux pas gacher la tiennes. Je tiens trop a toi pour que tu te retrouves aussi sur un lit d'hopital. "
De nouveau, les larmes embrumèrent ses yeux.
"-Dis moi qu'on peut partir. Loin. Que ce lien qui nous lie a lui n'est qu'une chimère. Ou que cette histoire n'est qu'un de mes cauchemards et que je vais me reveiller dans tes bras...Comme avant..."
Elle avait craqué. Emotionnellement , physiquement. Rin s'etait imaginé etre assez forte pour tenir sa resolution , mais la jeune femme ne pouvait pas fuir Haru eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitations Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La ville. :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser