Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hesitations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

-rien ne seras comme avant, j'ai changer et toi aussi même si un jour je me retrouve a l'hopital tu ne pouras plus t'inquièter pour moi plusque je vais demande a Akito si Hatori peux effacer ta ménoire, comme cela tu ne pouras plus penser a moi et tu n'auras plus a me fuir
Haru regarda Rin, elle pleurait et pour une fois lui aussi, Haru se retourna, il ne pouvait pas lui faire davantage de mal, même si il ne réussirait pas a l'oublier elle, elle pourat vivre sans penser une seule fois a lui.
-tu n'arriveras pas a lever la malédiction, il n'y a que elle qui peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:15

"-Qui te dis que je veux oublier!" s'emporta Rin "Je n'ai que ça. Toi et mes souvenirs de nos histoires. pour rien au monde je ne veux oublier. "
Dans son elan elle s'etait levé , et pour le retenir avait passser vivement les bras autour de sa taille et s'etait collé contre son dos.
"-Peu importe qu je puisse lever cette malediction ou pas. Je ne peux rester a attendre. c'est inconcevable..."
Elle soupira longuement.
"Comme c et inconcevable de vivre sans toi ...Regarde moi. Je decide de te quitter pour te proteger et je ne peux pas te laisser faire 5 mètre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:48

Quand Rin avait mit ses mains autour de sa taille, Haru c'était arrêter net, il ne bougeait plus il ne pouvait plus, il sentait la chaleur de Rin et cela le figeait sur place, il baissa la tête, il était honteux et en même temps heureux que Rin soit aussi prés de lui. Haru craquait, des larmes coulaient sur ses joue, il n'arrivait plus a bouger, il tremblant comme une feuille et sa voix était comme cassé. Quand Rin lui demanda de la regarder, Haru se retourna et la regarda dans les yeux, il la voulait pour lui seul, il ne voulait pas qu'elle l'oublie, il se contredisait lui même alors qu'il la voulait pour lui seul, Haru mit une mains dans les cheveux de Rin toujours en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:54

A cet instant, Rin sut qu'elle etait definitivement perdue. Elle se maudit ( ^^) elle même, pour sa propre faiblesse. Mais elle n'en demeurait pas moins heureuse de cette faiblesse. Heureuse de retrouver les bras d'Haru, sa douceur et sa protection. Elle sentit sa main qui caressait ses cheveux, et ferma les yeux pour savourer cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Haru la prit des ses bras, la serra contre lui, il ne laisserait plus personne lui faire du mal, c'était le défis qu'il se donnait a lui même, il ne voulait pas la perdre une deuxième fois, il trouvait qu'il avait trop soufère pour ça. La seul chose que Haru voulait c'est partir le plus loin possible des Soma avec Rin, mais il s'avait que cela ne serais certainement pas possible et puis si aprés ils se faisaient retrouver, ils se feraient peut être tués. Haru se recula puis tourna les talons la tête basse, il avait au moin put l'avoir dans ses bras un petit moment et la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

"-Qu'est ce qu'il y a" demanda Rin voyant qu' Haru l avait lachée. Elle fronssa les sourcils . Elle n'aimait pas ces moments difficiles. C'etait la premiere fois que leur couple vivait des moments semblables. Jusqu'ici, tout avait eté relativement facile. Alors elle ne savait pas vraiment quoi faire , ou comment reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

-...
Haru s'arrêta au milieu du parc il leva la tête et regarda le ciel qui commençais a sasombrire, il n'avait pas répondut a Rin car il n'avait rien trouver a dire, il voulait juste regarder le ciel. Il voulait réfléchir un petit moment même si il avait toujours l'air de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

"-C'est ta manière a toi de te venger" repondit Rin blesser. Elle savait que c etait faux , mais la confusion regnait en elle.
"-Si c 'est comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:13

Haru tourna la tête vers Rin, il n'aimais pas la blesser et encore moin la voir triste, il s'approcha d'elle et la regarda tristement.
-je voulait juste réfléchir un peu mais si cela ne tracasse alors je ne le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

Rin ferma un instant les yeux.
"-Je suis désolé , je ..."
Elle soupira.
"-Ca fait des jours que j essaie de te convaincre de me laisser et maintenant que j y ai renoncé...J'ai l'impression que tu me quittes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:00

Haru baissa les yeux et la tête.
-j'ai juste extrémement peur, pas d'Akito ni de toi ni de notre relation j'ai peur de moi même, de ne pas être a la hauteur, j'ai peur de te perdre encore une fois et de ne plus te plaire comme avant parceque j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:45

"-Haru. J'ai vu les deux extrème de toi même. Le xhite comme le black ...Tu vas changer c'est ineluctable. On devient adultes...Mais si je dois changer , j'ai envie de le faire a tes cotés. Même si cela s'averera parfois douloureux et compliqué. parce qu' a tes cotés...Je serai en securité."
Elle haussa les epaules
"J esperai juste que c etait reciproque ...après ...Tu es le seul maître de toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

-moui peut être
Haru se retourna et fit quelques pas, il mit se mains derrière sa tête et regarda un long moment le ciel en réfléchissant au paroles de Rin, il se retourna et regarda Rin avec un petit sourir.
-je vais chez maitres shiguré pendant un moment si tu veux aller la-bas avec moi pour m'acompagné tu peux mais si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:05

Rin reflechit un court instant. Un très court instant en veritée. Elle eut un timide sourire, puis , il se fit plus franc quand elle lui tendit la main. Elle se mefiait de shiguré en veritée. Elle le savait proche d Akito. Toutefois, elle avait decider de vivre cet amour a fond. Quoi qu'on en dise.
"-Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:35

Haru sourit content qu'elle est accepter la main qu'il lui avait tendut et qu'elle passe un peu de temps avec lui même si il prenait des risques. Haru mit son autre main dans sa poche perdu dans ses pensés puis il regarda Rin.

-tu sais tu n'est pas obliger de venir
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:28

"-Je sais ..." repondit Rin
"...mais jai envie de rester avec toi. Et si tu vas chez shiguré..."
Elle soupira en levant les yeux au ciel.
"Je vais chez shiguré. "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:35

Haru la regarda et fut assez blesser quand elle soupira et leva les yeux aux ciel, il baissa la tête et continua a marcher lentement puis quand il arrivèrent dans la rue principale il lui lacha la main et la mit dans sa poche.

-rentre, sinon Kagura va s'inquièter et je crain le pire

Haru la regarda puis partit dans l'autre direction qui menait a la maison de Maitre shiguré, il regarda du coin de l'oeil Rin tout en continuant a marcher, il ne voulait pas l'obliger a venir avec lui et si elle ne voulait pas voir Shiguré et bien elle devait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

"-Tu connais l expression "tetu comme une mule" " demanda t elle de la ou elle etait
"Et puis, un jour ou l autre, shiguré et les autres seront au courant . Autant que nous l affichions de notre plein grès. A moins que tu veuille reelement me faire aller chez kagura...Tu me souhaite vraiment la torture de ses lamentations sur son amour sans retour pour Kyo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:26

-oui je connais mais je dirais plutot têtu comme un boeuf

Haru se retourna et la regarda.

-c'est vrai mais tu n'a pas l'air trés contente de venir avec moi chez maitre Shiguré alors je ne voit pas pourquoi tu viendrais juste pour moi. Kyo ne l'aimeras jamais son coeur est déjà bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

"-Déjà pris ? " demanda Rin intriguée
"-Je suis restée a l'hopital trop longtemps je crois. Parce que ...Kyo ...Amoureux ? Vraiment ? C'est un peu ...difficile a concevoir mais. Pourquoi pas après tout. Tant mieux pour lui!"
Rin s'aprocha et embrassa Haru sur le joue.
"On y vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:43

-je pense comme Yuki au sujet de Kyo

Haru la regarda et sourit.

-c'est vrai mais tu devrais le voir un peu plus souvent car je pense que tu changerais vite d'avis a son sujet

Haru accisa d'un signe de tête et se mit en marche avec Rin chez Maitre Shigurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:12

"-Comme Yuki ? C'est à dire qu'il n 'est qu'un chat stupide. Je t'ai connu plus indulgent."

Elle le regarda avec un air interrogateur. Elle connaissait le lien profond qui unissait Haru et Yuki. Mais de là a ce qu' Haru s'accorde en tout point a ce que pense Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:57

-non je pense comme lui qu'il est fou de Torhu mais sa grève les yeux

Haru regarda Rin et sourit, il s'avait qu'elle pensait qu'il pensait que Kyo était stupide mais en aucun cas il ne pensait cela il était a la fois proche de Yuki et de Kyo et il les prenait comme ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:42

"-Tout le monde semble fou de torhu en se moment..." repondit Rin desabusée.
Mais elle regarda Haru du coin de l'oeil, avec une lueur malicieuse evidente.

"-Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:08

-elle est gentille, elle s'occupe bien de Yuki et elle lui soulve toute sa douleur c'est tout ce que je pense d'elle

Haru regarda le ciel, elle faisait du bien a Yuki et a Kyo et pour Haru c'estait une des meilleur choses qu'il puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La ville. :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser