Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

jeu Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hesitations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:12

"-Alors je n'ai pas de raison d'être jalouse" ajouta t'elle avec un petit air mutin.
"-Tant mieux a vrai dire. Parce que cette demoiselle semble si parfaite aux dires de tout le clan, que j'aurais eut du mal a soutenir la comparaison."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:35

-personne n'est parfait Rin et surtout pas Torhu, elle est maladroite, soumise, naive enfin bref tant qu'elle s'occupe bien de ses deux la c'est bon

Haru regarda le ciel d'un air rêveur mais il ne rêvais pas il réfléchissant comme tout le temps d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

"-C'est vrai que la situation entre eux deux ne pouait plus durer." soupira Rin. "-Quand a cette Torhu pour le peu que je l'ai rencontré..."
Elle l observa , lui et son air reveur. Elle l'observa même avec insistance. Parfois elle sentait une distance entre eux. Mais elle s'eforcçat de ne pas y penser...
*Rester zen surtout ...*
Elle lui sourit doucement , amoureuse.
*A t on l air toujours stupide lorsqu on est amoureux ? *
Peut importe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

-je pense que grace a elle la famille Soma va changer

Haru la regarda et sourit, il vit son sourir doux, le jeune homme s'arrêta il voulait rester avec Rin et c'est pour ça qu'il voulait aller sur Shiguré la-bas ils seraient tout seuls et Akito ne pourais pas les voirs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

"-Changer la famille Soma ? " s eclama Rin. " Elle fait donc des miracles ? Ce n'est pas la famille qu il faut changer ...c ets akito ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:33

-je suis sur qu'elle chengeras Akito, elle a déja changer tout les maudits alors pourquoi pas lui ?

Haru regarda Rin et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

"-Je ne me considere pas comme changée. Et je suis belle et bien maudite."
Elle soupira a ce retour a cette triste realite.
"Il y a des jours ou je me demande ....Comment ça se serait passé si tu n'avais pas été un des douze ...Comment j'aurais ...Survecu. L'histoire d'Hatori et de Kana c'est ...Tragique. Comment aurais-je reagis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

-mais tu n'est pas comme eux et moi non plus d'ailleurs, je ne te quiterais pour rien au monde car je t'aime bien trop pour ça

Haru la regarda et sourit, c'était bien vrai que Hatori avait souffer quand Kana .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:36

"-Je crois que c'est justement parce que Hatori l'aimait si fort qu'il l'a quitté. C'est parce que je t'aime si fort que ...J'ai voulu . Enfin tu me comprends."

Elle soupira.

"On devrait parler d autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:07

-peut être mais peut être pas

Haru regarda Rin et hocha la tête.

-oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

Rin, resta un instant confuse. Les choses avaient été tendue ces dernier temps , et leur reconsilliation devait se faire en douceur. Rin avait un enorme sentiment de culpabilité , et cherchait desesperement un moyen de se faire pardonner.

"-Ca te dis si ...chez shiguré ...je te fais du boeuf au gingenbre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

Haru l'écouta a moitier mais compris bien boeuf et gingenbre, il tourna la tête vers Rin avec un grand sourir aux lèvres.

-bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Et chemin faisant, le couple arriva chez Shiguré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitations   Hesitations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La ville. :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser